[Orga] Videos enfin en ligne

Lucas Bonnet lbonnet at bearstech.com
Dim 4 Nov 11:33:26 CET 2012

L Boivin <elbeho at laposte.net> writes:

> Bonsoir,
>
> J'ai enfin fini d'uploader les vidéos sur Daily Motion.

Merci beaucoup pour ton effort sur les vidéos !

> Je pense garder ce que j'ai uploadé. Par contre, les rushs bruts
> je suis moyennement motivé vu les 180+ Go que ça occupe.
>
> Si vous les voulez, dites-le moi avant que je les efface.
> On trouvera un moyen.
> Je les effacerai quand j'aurai besoin de place... probablement
> pour début décembre.

Pour moi on peut se contenter de garder en local la version encodée et
montée, surtout si on stocke ça chez deux ou trois membres pour faire de
la redondance.

Je réitère ma proposition d'héberger les vidéos encodées sur un serveur
chez nous pour ceux qui préfèrent télécharger que regarder sur un site
web, il "suffit" de passer déposer un disque USB avec les vidéos chez
bearstech, je m'occupe du reste :)

Bonne fin de week-end,
--
Lucas