[Orga] OSDC + OWF pour 2013, quelques nouvvelles

Sébastien Aperghis-Tramoni sebastien at aperghis.net
Mer 27 Mar 22:26:57 CET 2013

Lucas Bonnet a écrit :

> Oh bien vu, ça simplifie sensisblement les choses :)

Clairement.

> +1
>
> Merci pour le CR.
>
> On a des actions concrètes à faire dès maintenant, ou c'est trop tôt ?

Comme discuté lors de la dernière réunion en ligne, on peut déjà commencer à prospecter de manière discrète, à demander à d'éventuels conférenciers de réserver une place dans leur agenda pour OSDC.fr. Je n'ai plus les dates en tête mais elles sont déjà arrêtées.

On ne fait pas encore d'annonce publique tant qu'on n'a pas le site web, la possibilité de soumettre des présentations.

> Vous avez prévu d'autres réunions ?

A priori oui.

--
Sébastien Aperghis-Tramoni