[Orga] CR de la réunion du 13 août 2013

L Boivin elbeho at laposte.net
Mer 14 Aou 23:45:20 CEST 2013

Bonsoir,

Ce fut bref : seuls jmf et moi étions en ligne.
Ni l'un ni l'autre n'avions les privilèges talk-admins donc nous n'avons
pas plus allé plus loin que le constat que nous avons 9 présentations
proposées.
J'ai rappelé (pour la forme) l'ajout de OSDC.fr dans l'Agenda du libre.

L'AFUP a relayé le CfP il y a 3 semaines.

Je vais renvoyer une piqure de rappel sur les listes perl cette semaine.

Et voilà.

Ci-joint le court log (sans la partie sur les vacances)

Cordialement
Laurent
Laurent Boivin            --               mailto:elbeho at laposte.net
Member of Mongueurs de Perl (Grenoble.pm, Paris.pm)
Member of OSDC.fr