[Orga] 36 présentations à cette heure

Lucas Bonnet lbonnet at bearstech.com
Ven 6 Sep 09:30:47 CEST 2013

L Boivin <elbeho at laposte.net> writes:

> Bonsoir,
>
> On discute en asynchrone sur le canal IRC, mais je ne sais pas
> si tout le monde y est.
> On en est à 36 présentations soumises.
> Essentiellement des 40 min, et peut-etre un quart de 20 min.
>
> On sait quelle capacité on a ?
> En nb de slots / en temps de présentation ?

On a 2 salles (30 et 35 places) en parallèle sur presque 2 jours :
 - vendredi matin on en prête une pour un slot "Next Gen Web" d'OWF
 - potentielllement un autre prêt de salle vendredi aprem pour un slot
   "Devops", statut à clarifier.

> On a réunion mardi prochain.
> On pourra en parler à ce moment-là.

Ack.

Par contre, le CFP est censé expirer très bientôt, est-ce qu'on le
prolonge ou pas ?

--
Lucas