[Orga] 36 présentations à cette heure

Lucas Bonnet lbonnet at bearstech.com
Lun 9 Sep 10:46:24 CEST 2013

L Boivin <elbeho at laposte.net> writes:

> Ca fait combien d'heures ?

Côté OSDC.fr, on a dans le tuyau de validation : 42 présentations, soit
1500 heures (9 talks de 20 minutes, 33 de 40 minutes).

On a potentiellement un doublon ou deux avec des talks d'Open World
Forum (dans leur slot Devops), j'attends une décision de leur part à ce
sujet, je les relance.

Je leur demande aussi les détails horaires précis pour savoir combien
d'heures on a à disposition pour ranger tout ça.

> Ca dépend si on a assez de talks intéressants, non ?

Ben pour cela il me faudrait un second avis (voire un troisième), je
suis pas forcément le meilleur juge de l'intérêt des présentations
orientées dév.

Maddingue, help!

--
Lucas