[Orga] Rappel : réunion online ce soir à 22h

Jean-Marc Fontaine jm at jmfontaine.net
Ven 27 Sep 08:45:38 CEST 2013

Laurent,

Ce n'est pas OSDC.fr qui a remboursé.
> Sans aucune entrée d'argent, j'ai du mal à en lâcher (à tort ou à
> raison).

Je n'ai peut-être pas été clair sur ce point mais je ne pensais pas du tout
à OSDC.fr. Etant donné que OWF ne nous donne pas de budget, c'est à eux de
supporter les coûts.

> Mais demander à OWF, je n'y suis pas opposé.

J'avoue tomber des nues que cela n'est pas été vu avec eux au début de
l'année. Bon après, vous me direz (à raison) que je n'avais qu'à
m'impliquer plus dans l'organisation de cette édition.