[Orga] Reunion OSDC.fr le 10 dec 2013

Lucas Bonnet lbonnet at bearstech.com
Mar 10 Déc 12:05:39 CET 2013

Lucas Bonnet <lbonnet at bearstech.com> writes:

> Hello,
>
>   je viens de réagir que moi non plus je ne pourrai pas être présent
> demain à la réunion OSDC, je propose de la décaler d'une semaine (ou à
> un autre jour qui vous convient la semaine prochaine).

Et je viens de voir que ça ne sera pas Louis le président d'OWF pour
2014 mais Florent Zara (prez de LinuxFr.org, le monde est petit). Je
propose donc de décaler la réunion soit d'une semaine, soit d'un mois,
pour avoir le temps de récolter des informations et des avis...

--
Lucas Bonnet
Bearstech - http://bearstech.com