[Orga] demande contribution pour le magazine Programmez

Hello / Sector One hellosct1 at gmail.com
Lun 17 Fév 21:39:18 CET 2014

bonjour à tous

Au lieu que j'envoie des emails individuellement ou dans chaque association
des différents langages, je transfère la demande venant du magazine
Programmez :

je prépare un dossier sur :
- les futures fonctionnalités et les évolutions des langages et les
attentes des développeurs.

je cherche des contributions sur :
c++
ruby
python
php
html
xml

Pour PHP, je m'en occupe
Si 1 ou plusieurs  sont interressés pour contribuer
Merci de me contacter pour plus d'informations
l'article est à rendre pour le 7 mars

merci par avance

--

Christophe Villeneuve (aka Hello)