[Orga] Assemblée générale 2013 OSDC.fr

Lucas Bonnet lbonnet at bearstech.com
Lun 17 Mar 09:35:01 CET 2014

Bonjour,

  l'AG ordinaire de l'association OSDC.fr aurait du se tenir le mardi 25
mars 2014, mais je n'ai pas pensé à temps à envoyer les convocations
(qui doivent être envoyées 15 jours à l'avance d'après les statuts).

Je propose donc de la décaler de quelques semaines pour l'organiser en
avril, par exemple à la place de la réunion IRC du mardi 8 avril (on
pourra toujours faire une réunion après la clôture de l'AG.

Est-ce que ça vous irait ?

Ordre du jour prévisionnel de l'AG :
 - bilan du président
 - bilan du trésorier
 - élections du bureau

Le reste des points (orga de la conf, où, quand) peut être débattu en
réunion IRC "normale" ou sur la ML, mais si vous avez d'autres points
que vous souhaitez soulever en AG, faites-moi signe (l'ordre du jour de
l'AG est figé 2 semaines avant).

Cordialement,
--
Lucas Bonnet