[Orga] OPSDC.fr : possible le samedi 13 dec ?

L Boivin elbeho at laposte.net
Mar 9 Sep 23:22:20 CEST 2014

Bonjour Matthieu,

On s'est décidé pour OSDC.fr 2014.
On ne va faire ça que sur une journée, un samedi.

Peut-on occuper l'Agora et la Classe Numérique le samedi 13 décembre ?
Sinon, le samedi 15 novembre ? (le mois d'avant, mais ça nous arrange
moins).
Sinon... ben on sait pas :-)

Je t'appellerai... euh... tu ne me crois plus, hein ? :-)
Bon, j'essaie de t'appeler cette semaine ou la semaine prochaine pour
voir avec toi.

Sur un plan moins associatif, si ça se cale sur un passage de ta soeur
(pour business) sur Paris... je pense que je peux avoir une commande
à passer :-)
(pour les curieux qui lisent encore cette mailing list :
http://www.alternatives34.ouvaton.org/_media/raares:gammesavon.pdf,
supers savons bio)

Cordialement
Laurent
Laurent Boivin            --               mailto:elbeho at laposte.net
Member of Mongueurs de Perl (Grenoble.pm, Paris.pm)
Member of OSDC.fr