[Orga] Planning conférence OSDC

Hello / Sector One hellosct1 at gmail.com
Jeu 20 Nov 15:44:02 CET 2014

Bonjour

Je viens de découvrir le programme de OSDC et je suis ravi que mes sujets
ont été retenus
Cependant, j'avais précisé quelques contraintes
et les heures affichées me posent problèmes car je suis en direct à la
radio "Ici et maintenant" 95.2FM

est ce qu'il y a moyen de mettre la conférence de

MariaDB le matin
et
FirefoxOS l'apres midi

car je peux rester jusqu'a 12h30 maxi
et revenir à 16h30

Merci par avance

--

Christophe Villeneuve (aka Hello)
Nouveau livre : "Drupal avancé" aux Editions Eyrolles