[Orga] OSDC + OWF pour 2013, quelques nouvvelles

Sebastien Douche sdouche at gmail.com
Lun 25 Mar 15:39:22 CET 2013

2013/3/25 Sébastien Aperghis-Tramoni <sebastien at aperghis.net>:
> La discussion a aussi porté sur les scandales récents dans les conférences Ruby et Python, et sur le fait qu'il fallait adopter un code de conduite.

Pour Pycon 2013, c'est une conasse[1] qui se prend pour Jeanne d'Arc
et clous au piloris toutes les personnes (et conf) qui lui
déplaient[1]. Et le puritanisme amerloque (sexual harassment) a fait
le reste. Si je suis à 100% pour voir plus de femmes dans les confs,
j'aimerai éviter deparler une novlangue aséxué contrôlé par la police
de la pensée. Le code de conduite Pycon me fait un peu peur (je vous
engage à le lire), même si l'orga Pycon a bien réagi.

[1] Ce n'était pas sa 1ere. Et à chaque fois elle ne fait rien pour
aider les orgas mais casse la conf publiquement. Et quand on voit la
blague en question (qui n'était pas pour elle)... Qu'elle avait un
père alcolique qui battait sa mère est surement un début de réponse,
mais ce n'est pas notre problème.

--
Sebastien Douche <sdouche at gmail.com>
Twitter: @sdouche / G+: +sdouche