[Orga] OSDC + OWF pour 2013, quelques nouvvelles

Sebastien Douche sdouche at gmail.com
Jeu 28 Mar 11:35:25 CET 2013

2013/3/27 Sébastien Aperghis-Tramoni <sebastien at aperghis.net>:

> Suis-je le seul que ta violente réaction choque ?

Si un mec avait la même chose, j'aurai parler de connard. L'équité, ca
passe aussi à ne pas être gentil quand une fille fait des conneries
(pareil pour les handicapés ou tout le monde est mièvre en face
d'eux). Ici on parle d'une femme qui se fait mousser en fustigeant
publiquement les gens (et ca date de plusieurs années). Elle a
dégoutée plusieurs organisateurs comme ça. Perso, son attitude me
dégoute (une personne s'est fait viré), d'ou mes termes peu
respectueux.

Puisque tu parles "carte sur table", j'ai 2 ex harcelée sexuellement
(pour faire court). J'ai passé des mois à les soutenir moralement. Je
connais donc assez bien ce problème. Le soucis à Pycon n'a rien à
voir.

--
Sebastien Douche <sdouche at gmail.com>
Twitter: @sdouche / G+: +sdouche