[Orga] Rappel : réunion online ce soir à 22h

Jean-Marc Fontaine jm at jmfontaine.net
Jeu 26 Sep 17:14:35 CEST 2013

Il est vrai que l'an passé j'avais géré le track PHP dans mon coin. Mais
c'était la règle que j'avais. De mémoire j'avais un budget de 200 € par
conférencier non parisien. Un peu plus pour mes frais.

Clairement, je ne prends pas une journée de congés, plus un samedi pour
venir à mes frais offrir gratuitement mes services. Cette remarque n'est
bien évidemment pas dirigée vers OSDC.fr mais vers les organisateurs d'OWF.
Cela ne vous choque pas vous ?