[Orga] Rappel : réunion online ce soir à 22h

Jean-Marc Fontaine jm at jmfontaine.net
Jeu 26 Sep 19:14:10 CEST 2013

Moi aussi cela fait une dizaine d'années que j'organise des évènements de
ce type. Cela c'est majoritairement fait sur mon temps libre mais pour ce
qui est des frais c'est la première fois qu'on ne me propose pas de me les
rembourser. Encore une fois, je parle là de frais modestes (billet de train
en seconde et hôtel de base). Rien de princier.

C'est d'autant plus vrai avec OWF où il y a clairement du budget. J'ai
juste l'impression qu'il est réservé aux aspects "vendeurs".

Mais comme pour toi, ce n'est que mon modeste avis. :)