[Orga] conf éclair RenderJS

Sébastien Aperghis-Tramoni sebastien at aperghis.net
Lun 30 Sep 01:44:03 CEST 2013

Viktor Horvath a écrit :

> Bonsoir,
>
> je viens d'apprendre que j'ai obtenu un upgrade: ma conf éclair a
> maintenant 20 minutes. Merci ! quoique je dois chercher comment remplir
> le reste du temps sans ennuyer le public…

Tu seras la dernière présentation de la journée (et de la conférence) dans la salle, donc tu peux faire 10 ou 15 min si tu n'as pas assez de matériau, on ne t'en voudras pas.

> Je me souviens des présentations éclair de l'année dernière, c'était
> très sympa. Cette fois, personne n'en voulait ?

D'une part, il n'y a pas eu d'autres propositions, et d'autre part, on n'a pas vraiment cherché à en avoir parce qu'on a encore une fois trop peu de temps disponible, et que l'organisation côté OWF n'a pas aidé...

--
Sébastien Aperghis-Tramoni

Close the world, txEn eht nepO.