[Orga] Rappel : réunion online ce soir à 22h

Sébastien Aperghis-Tramoni sebastien at aperghis.net
Lun 30 Sep 01:50:28 CEST 2013

Note : Désolé si je suis un peu sec dans mes réponses, mais pour être franc, l'organisation de cette année est une catastrophe, donc ça tendance à me porter un peu sur les nerfs.

Jean-Marc Fontaine a écrit :

> Moi aussi cela fait une dizaine d'années que j'organise des évènements de ce type. Cela c'est majoritairement fait sur mon temps libre mais pour ce qui est des frais c'est la première fois qu'on ne me propose pas de me les rembourser. Encore une fois, je parle là de frais modestes (billet de train en seconde et hôtel de base). Rien de princier.
>
> C'est d'autant plus vrai avec OWF où il y a clairement du budget. J'ai juste l'impression qu'il est réservé aux aspects "vendeurs".

Une raison est que cette année, OWF n'a pas un gros budget.

/me n'arrive pas à en dire plus sans être désobligeant envers OWF, et va arrêter là pour le moment

--
Sébastien Aperghis-Tramoni

Close the world, txEn eht nepO.