[Orga] Rappel : réunion online ce soir à 22h

Jean-Marc Fontaine jm at jmfontaine.net
Lun 30 Sep 17:47:00 CEST 2013

Sébastien,

Note : Désolé si je suis un peu sec dans mes réponses, mais pour être
> franc, l'organisation de cette année est une catastrophe, donc ça tendance
> à me porter un peu sur les nerfs.

Pas de souci. Je comprends d'autant mieux que j'ai été plus qu'absent dans
cette organisation suite à mon changement de poste il y a quelques mois.

A ce propos, nous sommes en plein rush en ce moment avec une livraison
importante prévue aujourd'hui qui a pris au moins 2 semaines de retard. Ma
présence vendredi est-elle indispensable ou puis-je ne venir que samedi ?

Cela n'a rien à voir avec les aspects financiers, je vais prendre cela à ma
charge suite à notre discussion de ces derniers jours. C'est purement mon
nouveau poste depuis le mois de mars qui me prend un temps fou.

Une raison est que cette année, OWF n'a pas un gros budget.

C'est une information que je n'avais pas.