[Orga] Rappel : réunion online ce soir à 22h

Sébastien Aperghis-Tramoni sebastien at aperghis.net
Mar 1 Oct 02:32:42 CEST 2013

Jean-Marc Fontaine a écrit :

> Pas de souci. Je comprends d'autant mieux que j'ai été plus qu'absent dans cette organisation suite à mon changement de poste il y a quelques mois.

Pareil pour moi : changement de boulot, et de ville (Antibes -> Paris) :)

> A ce propos, nous sommes en plein rush en ce moment avec une livraison importante prévue aujourd'hui qui a pris au moins 2 semaines de retard. Ma présence vendredi est-elle indispensable ou puis-je ne venir que samedi ?
>
> Cela n'a rien à voir avec les aspects financiers, je vais prendre cela à ma charge suite à notre discussion de ces derniers jours. C'est purement mon nouveau poste depuis le mois de mars qui me prend un temps fou.

Vu qu'on a (encore une fois) une seule salle le vendredi, on devrait pouvoir gérer sans trop de souci.
Donc pas besoin de te faire de bile pour ça :)

> C'est une information que je n'avais pas.

Je l'ai appris dans une réunion téléphonique.
La multiplication des canaux de communication au sein d'un petit comité a abouti à une jolie opacité, y compris pour eux.

--
Sébastien Aperghis-Tramoni

Close the world, txEn eht nepO.