[Orga] OSDC + OWF pour 2013, quelques nouvvelles

Lucas Bonnet lbonnet at bearstech.com
Lun 25 Mar 17:58:18 CET 2013

Sebastien Douche <sdouche at gmail.com> writes:

> Le code de conduite Pycon me fait un peu peur (je vous engage à le
> lire), même si l'orga Pycon a bien réagi.

Sans virer dans le puritanisme bien pensant à l'américaine (on est
sûrement vendredi quelque-part), il y a certainement des choses à faire
de notre côté pour montrer qu'OWF/OSDC n'est pas une conf réservés aux
beaufs amateurs de blagues sexistes et d'objectification de la femme.

On peut notamment s'inspirer de ce qui a déjà été proposé sur
http://adainitiative.org/what-we-do/conference-policies/

Et la version courte : http://events.ccc.de/congress/2012/wiki/29C3_Anti-Harassment_Policy

--
Lucas